Notre démarche


Nos commerciaux et nos opticiens se déplacent directement sur votre site afin d’être au plus proche de vos attentes.

Nos commerciaux :

  1. Évalue le risque.
  2. Conseil la gamme d’équipement adaptée aux risques.
  3. Assure le suivi pour répondre à l’évolution des besoins.
Nos professionnels de santé : 
  1. Évalue le type d’équipement en fonction de la morphologie du visage et du conduit auditif. 
  2. Conseil individualisé de la bonne mise en service en fonction du métier. 
  3. Assure la prise de mesure. 

Le choix d'un équipement LUGUS SAFETY

Sans titre (1)
  • Conseils et prise de mesure par nos opticiens et audioprothésistes diplômés.
  • Évaluation des risques avec l’un de nos commerciaux experts.
  • Intervention de nos professionnels de santé sur site.
  • Choix de la protection par le collaborateur.
  • Gamme complète de montures et verres adaptés aux risques.
  • Gamme complète de filtres atténuateurs de bruits.
  • Taux de renouvellement réduit.
  • Économie de 30% par rapport à l’achat de protections jetables.
  • SAV réactif avec interlocuteur unique.
  • Design, sans être une préoccupation première, il contribue à préserver l’image professionnelle d’une entreprise.
  • Conforme avec la réglementation du travail.